lundi 10 juin 2013

Protections des cuisses

bonjour à tous

Pas eu beaucoup de temps pour poster ou avancer à mon armure. Voici donc a quoi ressemble la protection des cuisses.


La pièce englobe les trois quarts de ma cuisse. Elle est retenue par une boucle à la ceinture et une sangle en bas de la cuisse. Pièce rajoutée depuis : deux cercles concentriques représentant les émetteurs de bouclier à hauteur des jambes.


Bref, je vais voir pour parler la prochaine fois d'un gros morceau, la protection dorsale avec le plastron et les protections d'épaules, d'avant-bras. J'avance lentement avec les protections des pieds et j'ai les pièces pour la cagoule de reconnaissance et le M5 phalanx qui attendent sagement d'être usinée.

Pour le camouflage je pensais à utiliser celui de mon fond de blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire