samedi 1 juin 2013

Comment s'occuper ?

Salut à tous, à toute,

Un coup d'oeil à la fenêtre suffit à comprendre que les grillades du week-end tombent à l'eau, littéralement. Dernières pièces sortie des ateliers :

Les protèges tibias


Celle-ci montant jusqu'au genou, mon principale problème est que quand je met le genou à terre, le coté accroché à mon mollet se décolle et bousille la lanière. Pour y remédier je vais devoir couper la zone à hauteur du genou et la faire tenir par de l'élastique de façon à ce qu'elle reste droite mais plie lorsqu'elle touche le sol. Un peu de mousse à l'intérieure et ça devrait aller.



Je regrette de ne pas avoir accès à du vrai matériel. Genre CNC, fraiseuse, chanfreineuse, tour, etc. D'une part le boulot irai plus vite, mais l'aspect serait plus égal partout. Bref.

Je vais voir avec ce qu'il me reste de matière pour faire des protections pour l'arrière de mes mollets.

Actuellement je travaille sur les protections du pied. Les pièces en attente sont celle de la cagoule de reconnaissance, de l'affichage tête haute et de l'arme de mon PJ, le M5-Phalanx.


Prochainement les protections des avant-bras. Et une idée comme ça en l'air. Mais si j'arrive à terminer ce que je prévois, mon prochain défis serait de faire une reproduction du M90-Indra capable de se plier comme dans le jeu. Mais pas automatiquement quant même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire