dimanche 2 juin 2013

Protection des avant-bras

Alors comme promis les protections des avant-bras.


Tenue par deux lanières avec scratch. Si j'ai encore assez de matière je ferais des pièces pour protéger aussi le dessous des bras.


Le problème rencontrez avec cette pièce a été son épaisseur. Certe, une fois chauffées, les fibres de PVC sont élastique. Mais la pièce était malgré tous trop épaisse et du coup, des espaces sont apparus entre certaines couche.
La solution que j'utiliserai pour la finition sera de mastiquer toutes les pièces et de poncer pour donner un aspect unis.

Pour le nom de mon armure j'ai pensé à LIARA : Light Infiltrator And Recon Armor

Autre pièce, la protection des hanches. Deux plaques avec une ceinture qui se porte au-dessus des protections des cuisses.



Protection des cuisses qui seront mon prochain sujet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire