mercredi 29 mai 2013

Premières pièces

Après quelques semaines de travail, j'ai réussi à terminer les pièces du plastron.
Voilà ce que ça donne :



Les pièces du ventre se superposent comme des tuiles, du coup, lorsque je me plie en avant elles se superposent ce qui me laisse une bonne liberté de mouvement.



Pour l'intérieure, je suis passer acheter dans une mercerie des lanières en nylon et des fermoirs en plastique pour assembler les pièces entre elles.



Comme améliorations à faire, je prévois de remonter la pièce qui protège mes parties un peu plus haut. Les fermoirs sur le haut et le côté vont servir à tenir le plastron avec la pièces arrière. La forme a été donnée sur un seau de peinture vide après l'avoir ramollie au pistolet à air chaud.

Prochaine pièce demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire